Le Merlerault. Le recrutement est lancé pour la saison 2020-2021 au Raquette-club merlurien

21 août 2020 - 14:39

Le Raquette-club merlurien prépare la rentrée qui aura lieu le 31 août 2020. Si le tennis de table vous tente, c'est le moment de vous inscrire.

Publié le 12 Août 20 à 9:30 Les sponsors du raquette-club du MerleraultLes sponsors du raquette-club du Merlerault (©Le Réveil normand)

Les entraînements adultes/ados au Raquette-club merlurien pour le tennis de table reprendront lundi 31 août 2020 et pour les jeunes sous la houlette de Gilbert Lecourt et Alain Georges, mercredi 9 septembre à partir de 14 h avec bien entendu tout le protocole sanitaire pour combattre le Covid -19, « le fameux virus qui nous a fait arrêter la saison 2020 à la 5e journée de championnat. À ce jour, nous ne savons pas s’il est annulé ou suspendu. Dommage car nos 4 équipes étaient bien parties dans les classements », confie Alban, joueur.

A partir de 5 ans

« Pour la rentrée de septembre nous recrutons de nouveaux joueurs pour compléter les équipes existantes et pourquoi pas faire comme il y a deux ans une 5e équipe ».

Léo Lievrot (joueur de la Bayard Argentan) assure l’entraînement depuis trois saisons, les séances seront reconduites le lundi soir, de septembre à décembre.

Lire aussi : Rendez-vous de l’été : visiter le territoire des Vallées d’Auge et du Merlerault, c’est vivre avec la nature

Le Raquette-club participe aux championnats de la Fédération sportive et gymnique du travail (FSGT) et les matchs ont lieu en semaine, le mardi et le mercredi. Le recrutement est ouvert, à partir de 5 ans.

Site internet

Le tennis de table du Merlerault a créé son site Internet où chacun pourra retrouver toutes les informations, contacts, la vie du club, les sponsors du club, les différentes manifestations à retenir dans l’année, les performances des joueurs, les dates et heures des matchs pour les rencontres à domicile, si les spectateurs veulent venir voir des rencontres.

Plus d’infos : https://raquette-club-le-merlerault.clubeo.com